23/11/2017 novembre

Injections d’acide hyaluronique

Les effets sur la peau

L’acide hyaluronique est un constituant naturel de la peau et de l’ensemble de l’organisme. Il permet d’apporter de la souplesse et de la fermeté à la peau. 

Avec l’âge, l’acide hyaluronique s’estompe naturellement et provoque l’apparition de rides, plus particulièrement les rides d’expression sollicitées par les mouvements du visage (sillons naso-géniens, le front et la glabelle,…) 

Les injections d’acide hyaluronique représentent une méthode efficace pour ralentir ce processus et combattre ses effets vieillissants. Elles sont recommandées pour corriger les signes du vieillissement. L’acide hyaluronique permet de combler des rides, de remodeler certaines zones du visage et ainsi de redonner un coup de jeune au visage.

Pour la peau, l’acide hyaluronique a des qualités de restitution de volumes, d’hydratation cutanée mais est aussi actif pour stimuler le fibroblaste donc efficace dans la régénération propre de la peau. 

Les premiers résultats du traitement par injection d’acide hyaluronique sont immédiats. Les effets de son action seront visibles dès la fin de la séance. Les résultats définitifs des injections d’acide hyaluronique pourront être constatés au bout de quelques semaines. 

La durée d’efficacité dépend de la zone injectée, de la profondeur des rides traitées et du produit injecté. Elle est de quelques mois pour les produits fins à plus de 2 ans pour les produits volumateurs épais (volumes du visage).

Vous souhaitez être conseillé pour savoir quelle solution correspond à vos attentes ? N’hésitez pas à nous contacter afin de demander conseil à notre médecin.

En savoir plus : http://www.lasermd.fr/traitement/comblement