La peau de chaque patient nécessite un soin personnalisé.  

L’acné, la rosacée et d’autres formes de peau sensible sont de bons exemples de la manière dont l’équipe de dermatologues, medecin(e)s, infirmière(e)s et assistantes peut travailler ensemble pour obtenir une réduction des symptômes.

L’objectif du traitement de la rosacée est de normaliser le processus de kératinisation de lutter contre les demodex et surtout de contrôler la réaction inflammatoire, même si elle est peu visible.

En associant des traitements médico-cosmétiques avec des produits adaptés à chaque type de peau ainsi qu’un traitement systémique prescrit par un médecin (dans les cas graves des antibiotiques pour soulagement immédiate), l’aspect de la peau peut être considérablement amélioré. En cas de rosacée Polo-pustuleuse, un traitement topique anti-inflammatoire de base est nécessaire pour éviter que la maladie ne s’aggrave par poussées. Et avec des applications cosmétiques et des soins appropriés, les symptômes peuvent être considérablement atténués.

Avec un tel traitement de base réussi, les veines existantes (télangiectasies) peuvent être en plus éliminées à l’aide d’un laser en ciblant le rouge les vaisseaux élargies.

Dans le Centre Médical Laser MD nous disposons des laser LCP (colorant pulsée), Alexandrite, Nd :YAG et également lampe flash de la dernière génération pour pouvoir adapter le traitement laser idéalement a votre peau (phototypes claires au noirs) et aux vaisseaux différentes (le plus fins aux plus larges).

Retour page précédente