Principe du traitement

La cryolipolyse est une méthode non invasive qui permet de réduire d’environ 30 % le volume d’un bourrelet localisé et de manière durable en une seule séance. La reprise de toutes activités sociales est immédiate.

Ils sont typiquement localisés sur l’abdomen, la taille, les poignées d’amour, la culotte de cheval, la zone sous mentonnière, le dessus des genoux…

La cryolipolyse s’adresse aux femmes et aux hommes de tous âges. Elle est efficace sur les zones du corps prédestinées génétiquement au stockage de graisse. Ce sont des bourrelets qui ne cèdent pas à la perte de poids ou au sport.

De plus la cryolipolyse est efficace pour remodeler la silhouette après une prise de poids liée à l’âge par exemple, à la grossesse, ou après l’arrêt d’une activité physique intense. Elle est efficace sur presque tout type de bourrelets installés.

Sachez que la cryolipolyse n’est pas un traitement de l’obésité ou du surpoids et ne provoque pas de perte de poids.

Les résultats sont en moyenne visibles entre 1 et 3 mois après le traitement.

Si vous le souhaitez, il est possible de traiter plusieurs fois le même bourrelet pour perfectionner le résultat.

Déroulement de la séance

Un applicateur adapté est choisi et positionné sur la zone d’intérêt préalablement lors de la consultation avec le praticien.

Une succion intense permet d’englober et de maintenir le bourrelet à l’intérieur de l’applicateur pendant 1 heure en moyenne. Celui-ci est refroidi à une température négative (entre -3° et -9°) suivant la zoné traitée.

Après 1 heure de traitement, l’applicateur est retiré afin de procéder à un massage de courte durée permettant de favoriser au maximum la destruction des cellules graisseuses et donc d’optimiser le résultat.

Consignes pré-traitement

  • Venir dans des vêtements confortables
  • Prévoir, si besoin, de quoi vous occuper (livres, tablette,…)
  • Prévoir, si besoin, une collation

Consignes post-traitement

  • Appliquer une crème émolliente sur la zone de traitement les jours qui suivent le traitement
  • Eviter l’exposition au soleil si la peau présente un caractère inflammatoire
  • Adopter une bonne hygiène de vie : activité physique régulière, alimentation saine et équilibrée, bien s’hydrater (1.5 L d’eau/jour)

Suites

Vous risquez de présenter une inflammation ou des hématomes sur les zones traitées après le traitement.

Tarifs TTC

  • A partir de 390€ TTC

Demandez un renseignement sur ce traitement