Le Laser ProDeep

 

Avoir des belles lèvres repulpées est de plus en plus demandé en médecine esthétique.

La bouche est un atout physique majeur et les techniques d’injections ont évolué pour laisser place à des résultats naturels et discrets.

Même si les injections d’acide hyaluronique sont toujours en tête des demandes actuelles, une autre technique se répand de plus en plus : le laser fractionné non-ablatif ProDeep.

 

Quelles différences entre les injections d’acide hyaluronique et le laser ProDeep ?

 

L’injection d‘acide hyaluronique est toujours la technique la plus courante pour améliorer les lèvres. Elle permet de corriger une asymétrie, une rétraction ou compenser une finesse excessive, par exemple.

L’acide hyaluronique est un produit de comblement résorbable, qui va permettre à l’aide d’une aiguille ou d’une canule, d’augmenter le volume des lèvres, de redessiner l’ourlet ou d’estomper les rides et ridules.

Le laser fractionné non ablatif ProDeep est une nouvelle technique qui permet de multiples améliorations tant au niveau de la texture de la peau, qu’au niveau du volume des lèvres.

Il utilise de multiples micro-faisceaux lumineux qui pénètrent dans la peau et agit sur les couches cutanées en profondeur pour stimuler la fabrication de nouveau collagène.

Ces deux techniques sont peu invasives mais le laser peut être une alternative pour les patients récalcitrants aux aiguilles ou désirant un résultat très naturel.

 

Repulper ses lèvres au laser, comment ça fonctionne ?

 

Le laser fractionné non ablatif ProDeep va permettre, sans aucune aiguille, de stimuler la peau afin de subtilement repulper les lèvres.

La pièce à main du laser est déplacée de manière régulière sur toute la surface des lèvres. Les micro-faisceaux lumineux vont agir en chauffant le derme, ce qui va entrainer une stimulation des cellules de la peau. Celles-ci vont produire du collagène et de l’élastine pour un effet pulpé qui peut durer plusieurs mois.

 

Quels sont les avantages du laser fractionné non ablatif ProDeep pour les lèvres ?

 

Le laser ProDeep pour les lèvres est le traitement idéal pour obtenir un aspect très naturel et offre plusieurs autres avantages :

C’est une procédure qui ne nécessite que quelques minutes et qui est adapté à tous les types de peaux, en toutes saisons.

Généralement, il est conseillé d’effectuer 2 à 3 séances espacées de quelques semaines afin que les tissus sous cutanés soient stimulés à répétition pour un résultat qui perdure pendant plusieurs mois. L'efficacité est visible dès la première séance.

 

 A retenir 

  • Résultat naturel pendant plusieurs semaines voire mois
  • Repulpe les lèvres tout en stimulant les cellules dermiques
  • Alternative, sans aiguille, aux injections d’acide hyaluronique

 

Pour un traitement sécuritaire et le mieux adapté possible, il est impératif de le réaliser chez un médecin esthétique ou dermatologue, expérimenté et diplômé.

Pour repulper vos lèvres avec le laser fractionné non ablatif Prodeep à Strasbourg, le Dr Laubach et son équipe vous accueillent dans les locaux du Centre médical Laser MD.

Nous joindre : 03.88.61.62.27 ou contact@lasermd.fr

 

 


Toutes les actualités